Objectif Minceur ! 3 méthodes complémentaires dans votre institut

Cryolipolyse CryOcell

Institut de beauté à Noisy-le-Grand

Mincir par le froid

  • L'aspiration et le refroidissement (-5°) de zones localisées favorisent la destruction des cellules graisseuses et de la cellulite. Cela contribue à tonifier le corps et participe à son remodelage esthétique notamment sur les zones rebelles aux régimes et aux activités sportives comme les hanches, le ventre, l'intérieur des cuisses, le pli fessier, les poignées d'amour...

    Déroulement d'une séance et objectifs Nous déterminons avec vous ce qu'il est possible d'obtenir comme résultats, après avoir mesuré les zones à traiter, avant de vous installer confortablement pour débuter la séance.

    L'appareil CryOcell va aspirer les amas graisseux visés avant de les refroidir à -5°. La séance dure une heure pendant laquelle vous pouvez lire ou simplement vous reposer.

  • La sensation de froid localisée n'est perceptible qu'en début de séance par le biais de picotements. C'est une technique non invasive et indolore.

    A la fin de la séance, un massage des zones traitées permet de récupérer rapidement. Une rougeur et un gonflement peuvent persister quelques heures.

    Il est ensuite recommandé de boire beaucoup d'eau et de faire du sport pour favoriser l'élimination des toxines et cellules graisseuses.

    Les effets sont visibles quelques semaines après la séance. Il est recommandé de faire 3 séances pour obtenir les meilleurs résultats.

LE DIASCULPT POUR RAFFERMIR LE CORPS ET COMBATTRE LA CELLULITE ET RAJEUNISSEMENT DU VISAGE

Institut de beauté à Noisy-le-Grand

  • Un nouveau soin fait son entrée pour traiter les rondeurs, les rides, les centimètres en trop, la cellulite, ou encore pour redonner du galbe.

    Son nom ? Le Diasculpt

    Il s’agit d’un appareil breveté utilisant un procédé inédit, permettant de traiter des problématiques telles que l’anti âge et les rondeurs.

    LE SOIN POUR TRAITER LES RIDES

    Elles sont traitées grâce à la rétractation des fibres de collagène, et le renouvellement sous cutané des cellules se fait encore pendant 1 mois suivant la séance. Dès le premier rendez vous, vous pourrez voir de vrais résultats (avec des photos avant-après pour preuve).

  • LE DIASCULPT POUR L’AMINCISSEMENT NATUREL

    Au niveau des pertes, ce soin permet d’atteindre les mêmes résultats qu’un régime drastique. Il est évidemment encore plus efficace s’il est couplé à du sport et un régime pauvre en sucre. Les résultats sont visibles immédiatement et durables. La cure est rapide : perdez 1 taille en 1 semaine, étude médicale à l’appui. 3 mesures périmétriques sont effectuées pendant la cure, pour mesurer l’évolution des résultats.

    COMBATTRE LA CELLULITE

    Grâce au soin anti cellulite Diasculpt, on augmente l’activité des enzymes lipases, ce qui a pour effet un relâchement des graisses, une rétractation du tissu dermique et un renouvellement cellulaire sous cutané.

    Vous l’aurez compris, grâce à ce nouveau soin, beaucoup de problématiques peuvent trouver leur solution. Voici les zones qui peuvent être traitées : bras, ventre, hanches, dos, cuisses, genoux, fesses, culotte de cheval…

SOINS PALPER ROULER MANUEL AVEC ENVELOPPEMENT

Institut de beauté à Noisy-le-Grand

Qu’est-ce que le palper-rouler ?

Le palper-rouler est un type de massage spécialement dédié à l’élimination de la cellulite, et, on ne va pas se mentir, ce n’est pas un massage détente ! Cette technique consiste à masser fermement la peau pour atteindre les tissus en profondeur afin d’activer le processus de lipolyse, c’est-à-dire l’évacuation des graisses et des toxines installées dans les cellules graisseuses. Le palper-rouler permet également de relancer une bonne circulation sanguine et lymphatique, ce qui participe aussi à l’élimination des déchets et des graisses.